Peinture Airless

Peinture Airless

Maison varoise peinte à l’airless

Cette jolie maison varoise de 100 M² a été peinte à l’airless en trois jours. Tout a commencé il y a quelques mois quand j’ai été contacté par une jeune famille qui faisait construire sa maison dont les peintures restaient à leur charge. Après l’acceptation du devis, nous avons convenu d’une date en tenant compte de la date de livraison. Comme vous  vous en doutez, il y a parfois quelques retards dans les différentes phases de la construction. C’est pour cette raison que j’essaie d’adapter au mieux mes plannings pour que mes clients puissent emménager le plus vite possible.

La peinture airless

Cela fait plus de dix ans que j’ai adopté la technique de peinture à l’airless. Grâce à elle, je réponds aux attentes des clients en matière de qualité et de rapidité. La technologie airless est la pulvérisation par compression de la peinture, plus connue comme peinture au pistolet. L’avantage de ce type de prestation est la rapidité  d’application qui se traduit par une réduction considérable du prix. À la fin, le rapport qualité prix est excellent.

Comment se réalise la prestation à l’airless ?

Appliquer la peinture à l’AIRLESS est une spécialité de la peinture en bâtiment. C’est en utilisant cette technique que j’ai réalisé la peinture complète des murs et plafonds de cette maison.

Dans un premier temps  il y a eu le travail de ponçage de l’ensemble des supports suivi de la mise hors poussière et du masquage complet  de parties non peintes.

Dans un second temps l’application d’une couche d’impression, la correction des supports, le ponçage des supports corrigés et l’application  d’une peinture acrylique finition blanche mate en deux couches croisées.

Pour finir, j’ai réalisé le nettoyage du chantier. Les propriétaires ont assisté à la progression de la mise en peinture et ont été surpris de la vitesse et de la qualité du travail réalisé à l’AIRLESS.

L’économie de la peinture airless

Grâce à la technique de la peinture à l’airless le temps passé à peindre une maison de 100 M² se réduit considérablement. Par conséquent mes clients ont gagné un temps précieux. Bref, ma plus grande satisfaction a été de voir la joie de cette famille ! Ils étaient ravis d’emménager dans leur nouvelle maison ! Mission accomplie pour JM Déco !

Le temps c’est aussi de l’argent !

Parfois on peut penser que l’on fait des économies en réalisant la peinture soi-même. Cependant je pense qu’il faut bien réfléchir, car l’économie n’est pas si importante… JM Déco peint votre maison de 100 m2 en trois jours pour 2959 euros main-d’œuvre et fournitures comprises. Calculez vous-même quel est le véritable prix de se lancer dans des travaux de peinture sans savoir vraiment le faire. De plus, la peinture airless demande une certaine maîtrise pour obtenir un résultat de qualité.

Merci encore à mes clients pour leur confiance et n’hésitez pas à me contacter pour un devis gratuit, voici mes tarifs .

No Comments

Post A Comment